Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, Contactez-nous

Immortalisez vos événements avec le Photobooth Miroir.

Location Photobooth Miroir

Immortalisez vos évènements ou soirées afin qu’ils restent mémorables et inoubliables

Nous mettons à votre disposition un photobooth miroir dont les principaux avantages sont les suivants :

– Prise de photo illimitée avec appareil photo haut de gamme
– Personnalisation du cadre du tirage du photobooth (illustration de votre mariage, prénoms, date…)
– Tirage sur papier photo de haute qualité.

Idéal pour vos évènements (mariage, anniversaire, baby shower…), cette animation photo avec impression instantanée saura faire l’unanimité parmi vos invités. Procurez à votre précieux jour le prestige qui lui revient et revivez-le à l’infini à travers des impressions et des photos personnalisées aussi bien pour vos invités que pour vous. Parce que vous prendrez toujours plaisir à vous replonger dans vos heureux souvenirs, nous serons là pour les capturer pour vous.

Nos formules

Tarifs hors frais de déplacement et installation

Formule Brillante

Cadre personnalisé
Photos numériques illimitées
Tapis rouge et barrière
Signature et message sur miroir
Clé USB avec les photos
300 impressions

Formule Magique

Cadre personnalisé
Photos numériques illimitées
Tapis rouge et barrière
Signature et message sur miroir
Clé USB avec les photos
400 impressions
Mallette d’accessoires

Formule Excellence

Cadre personnalisé
Photos numériques illimitées
Tapis rouge et barrière
Signature et message sur miroir
Clé USB avec les photos
500 impressions
Mur à fleurs

Options

Mur à fleurs (roses et pivoines) 60 €
Mallette d’accessoires (chapeau ; lunettes …) 20 €
Livre souvenirs pour photos et messages des invités… 60 €
Livre d’or 60€
Téléphone audio 90€

FAQ

Nous répondons à toutes vos questions.

Qu’est ce une location simple ?
C’est une location du matériel uniquement sans animateur que vous venez récupérer à la plaine saint Denis et re déposer après votre événement.
Comment transporter le matériel ?
Tous nos matériels sont transportables en véhicule simple sauf pour les 2 machines à barbe à papa et chariots quand il y en a plusieurs.
Quelle est la durée de location ?
La location est une durée de 1 jour mais vous avez la possibilité de le récupérer la veille sur rendez-vous et vous pouvez réserver les matériels pour plusieurs jours.
Faites-vous des livraisons ?
Oui les livraisons sont possibles pour les locations à partir de 80€ , les frais de déplacement sont calculés en fonction de la ville de livraison.
Est-ce qu’il y a une caution ?

Oui un chèque caution est demandé pour toutes locations.

Faites-vous des locations avec animateurs?

Oui nous proposons des locations avec animateurs sur devis.

La réservation est t’elle obligatoire ?

Oui pour pouvoir réserver notre matériel uniquement pour votre événement elle se fait avec un acompte.

Pour les animations gourmandes est-ce qu’on doit fournir les ingrédients ?

Non pour les animations gourmandes barbe à papa et pop-corn nous fournissons tous vous n’avez rien à fournir.

Es ce compliqué d’utiliser seule les machines ?

Non toutes nos machines sont professionnelles et simples d’utilisation nous vous fournissons un guide d’utilisation et reste à votre disposition pour toutes questions.

Copyright © 2024 Dial’s Events. Site fait avec ❤️ par Emotiweb

Close