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Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à la réservation des animations et locations de matériels proposées par Dial’s Events.
Dial’s Events est une entreprise enregistrée sous le No Siret 752 997 528, dont le siège social est 9 avenue George Sand A42 93210 La Plaine Saint Denis.
Ces conditions générales de vente s’appliquent à toute personne physique, entreprise, collectivité locale ou association réservant une prestation auprès de Dial’s Events.

 

ARTICLE 1 : RÉSERVATION D’UNE ANIMATION

La réservation n’est définitive qu’après :
– Acceptation de ces conditions générales de vente, lesquelles sont réputées être acceptées du fait de la signature du devis accepté.
– Le paiement d’un acompte de 50 % sur le prix de vente TTC indiqué dans le devis,
Le solde du paiement devra être réglé le jour de l’évènement avant réalisation de l’animation.

 

ARTICLE 2 : ANNULATION OU MODIFICATION D’UNE ANIMATION

En cas d’annulation moins de 30 jours ouvrés avant l’évènement aucun remboursement de l’acompte ne pourra être effectué : l’acompte restera ainsi acquis à l’Entreprise.
En cas de demande de modification de réalisation de l’animation moins de 15 jours ouvrés avant l’évènement, la date de l’évènement pourra être reportée ou un avoir valable 1 an.
Au cas où le client prévient 30 jours avant, il est possible, en concertation avec l’Entreprise :
– De modifier la date de réalisation de l’animation.

 

ARTICLE 3 : CONDITIONS DE DÉLIVRANCE DE LA PRESTATION D’ANIMATIONS

Nos animations sont prévues pour tous les enfants de plus de 3 ans. Elles peuvent être réalisées sur une zone géographique couvrant l’Île-de-France, les week-ends.
Pour chaque animation, selon le nombre d’enfants participant, l’Entreprise mettra à disposition des animateurs supplémentaires, pour le bon déroulement de l’animation.
Il est ainsi décompté un animateur pour un effectif maximal de 12 enfants.

 

ARTICLE 4 : ÉLÉMENTS PRIS EN COMPTE DANS LA TARIFICATION

Les éléments suivants seront pris en compte pour l’établissement du devis :
– Le nombre prévisionnel d’enfants participant à l’évènement : en cas d’absence d’enfants, le jour de l’évènement, le prix de l’animation ne sera pas revu.
– Les frais de déplacement jusqu’au lieu de réalisation de l’évènement : une facturation selon le nombre de kilomètres réalisés entre le siège social de l’Entreprise et le lieu de l’évènement.

Tous nos tarifs sont TTC et non assujettis à la T.V.A.
Toute prestation d’animation fait l’objet d’un devis personnalisé selon les besoins du client détaillant les éléments facturés.

 

ARTICLE 5 : MODALITÉS DE RÈGLEMENTS

Les règlements seront acceptés en espèces ou virements bancaires.
Le chèque bancaire uniquement pour les professionnels doit être libellé à l’ordre de Dial’s Events.

 

ARTICLE 6 : LOCATION DE MATÉRIELS

Dial’s Events met à disposition de ses clients son matériel en location avec dépôt d’un chèque de caution pour chaque appareil, le chèque de caution est remis après le retour du matériel en bon état.

 

ARTICLE 7 : RESPONSABILITÉ

L’Entreprise ne peut en aucun cas être tenue pour responsable ni des détériorations matérielles éventuelles, sur le lieu de l’évènement causées par les enfants participants à l’animation ou par des tiers présents ni des dommages corporels subis par les enfants participant ou les tiers présents dans l’animation.

Les animateurs sont chargés du bon déroulement dans l’exécution de l’animation selon les conditions établies dans le formulaire de réservation et sont présents pour l’installation, l’organisation et pour la mise en jeu pendant la durée de l’animation.

En cas d’allergie, il est impératif de nous signaler au moment de la réservation. La composition des gâteaux peut être obtenue sur simple demande.

Dial’s Events ne saurait être tenu responsable d’aucune conséquence liée à une réaction allergique aux aliments et boissons fournies.

FAQ

Nous répondons à toutes vos questions.

Qu’est ce une location simple ?
C’est une location du matériel uniquement sans animateur que vous venez récupérer à la plaine saint Denis et re déposer après votre événement.
Comment transporter le matériel ?
Tous nos matériels sont transportables en véhicule simple sauf pour les 2 machines à barbe à papa et chariots quand il y en a plusieurs.
Quelle est la durée de location ?
La location est une durée de 1 jour mais vous avez la possibilité de le récupérer la veille sur rendez-vous et vous pouvez réserver les matériels pour plusieurs jours.
Faites-vous des livraisons ?
Oui les livraisons sont possibles pour les locations à partir de 80€ , les frais de déplacement sont calculés en fonction de la ville de livraison.
Est-ce qu’il y a une caution ?

Oui un chèque caution est demandé pour toutes locations.

Faites-vous des locations avec animateurs?

Oui nous proposons des locations avec animateurs sur devis.

La réservation est t’elle obligatoire ?

Oui pour pouvoir réserver notre matériel uniquement pour votre événement elle se fait avec un acompte.

Pour les animations gourmandes est-ce qu’on doit fournir les ingrédients ?

Non pour les animations gourmandes barbe à papa et pop-corn nous fournissons tous vous n’avez rien à fournir.

Es ce compliqué d’utiliser seule les machines ?

Non toutes nos machines sont professionnelles et simples d’utilisation nous vous fournissons un guide d’utilisation et reste à votre disposition pour toutes questions.

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